Une assurance temporaire ou permanente?

Vidéo précédenteVidéo suivante

Bonne question!

Personne n’aime l’idée de payer pour un produit ou service sans avoir de retour sur investissement. Dans un tel cas, l’assurance permanente est donc tout indiquée. Mais attention, certaines nuances sont très importantes.

Mon rôle, comme conseiller en sécurité financière, est de définir avec vous, selon vos objectifs et votre situation, votre besoin en assurance-vie. Ensemble nous établirons le montant qui vous permettra de laisser vos proches de façon adéquate en cas de décès. Mais est-ce que ce montant se doit d’être totalement permanent?

Pas nécessairement…

Le montant nécessaire et le type d’assurance sont deux choses bien distinctes.

Le type d’assurance doit être défini par la duré pendant laquelle nous projetons avoir besoin de la dite couverture. Si votre besoin actuel est de 250 000$ d’assurance car vous avez une hypothèque, plusieurs emprunts et 3 enfants à charge, se pourrait-il que ce montant soit différent lorsque vous n’aurez plus de dette et plus d’enfant à charge? Bien entendu oui.

On considérera donc une portion de votre assurance comme étant un besoin temporaire, et une autre partie comme un besoin permanent, pour vos frais funéraire par exemple…

Afin de déterminer votre besoin en assurances-vie, contactez-moi!

Hugo Neveu

http://conseillerfinancier.tv/

hugo@sf3.ca

Conseiller en sécurité financière auprès de Hugo Neveu, Services Financiers inc.
Courtier hypothécaire agréé auprès de Planiprêt, agence hypothécaire

tél: 418-988-1777 poste 223
sans frais: 1-877-988-1777 poste 223
fax: 418-988-1888

893, rue Commerciale
Saint-Jean-Chrysostome, QC, G6Z 2E3

Autres vidéos

Abonnement à l’infolettre